Les Organisations syndicale Landaises appellent à se mobiliser le 19 mars ! Il n’est pas question que 2024 soit une année blanche pour nos salaires  !

Rendez vous à Mont de Marsan à 10H

sur les différents points de rassemblements suivant les secteurs pour converger à 11h. devant la préfecture. (A  l’hôpital pour l’hospitalière; à la direction des Finances Publiques,  devant le collège des arènes Jean Rostand, au centre de gestion pour les territoriaux)

Toustes les agent.es de l’éducation devant le collège des arènes Jean Rostand à 10h.

Comme le rappelle le communiqué intersyndicale éducation, cette journée sera aussi l’occasion de montrer notre ferme opposition au choc des savoirs. Alors qu’au sein du gouvernement M. Attal souhaite maintenir les classes de niveau et que sa ministre de l’éducation affirme qu’ils seront « adaptés », il est nécessaire de se mobiliser pour éviter  la casse de nos conditions de travail et de nos pédagogies au service de tous les élèves.