Après mardi dernier on se retrouve toujours plus nombreu.ses à DAX

Toutes les Landes à  le samedi 11 février  à DAX à 10h à la gare.

Maintenir la pression ! Pas d’autres choix pour faire reculer le projet du Président MACRON !
Tout le salariat public – privé doit se mobiliser ! Les jeunes, les actifs et les retraités qui connaissent
trop les douleurs des corps usés par le mal travail.

Nombreux, nous étions le 19 ; nombreux, nous étions le 31. et le 07 aussi …

L’intersyndicale qui est unie et déterminée, sait pouvoir compter sur vous et vous appelle à préparer ce
temps fort avec les collègues dans vos entreprises mais aussi sur vos lieux de vie pour réussir cette
quatrième journée de grèves et de manifestations .

L’intersyndicale des Landes appelle à réaffirmer notre refus de la réforme des retraites le mardi 7 février suivant la même organisation que le 19 et le 31 avec une

Grande manifestation le mardi 7 à Mont-De-Marsan à 10h aux Arènes.

Collectivement ne lâchons rien, on se donne d’ores et déjà rendez-vous le samedi 11, nous communiquerons sur les modalités ultérieurement en essayant d’amplifier à chaque fois notre mobilisation.

Avec 6800 personnes sur Mont de Marsan et 1500 au moins sur Dax, le 31 a été une démonstration de notre détermination contre ce projet injuste et inutile. Le gouvernement et les députés  de la majorité sont sans argument et de plus en plus fébrile, c’est normal lorsque l’on porte une réforme contre la population dans tous les sens du terme. Ils portent en plus la responsabilité d’un mouvement qui se prolonge et qui doit maintenant s’intensifier.  A nous d »exiger le retrait maintenant !