Vous trouverez ici le lien pour accéder à la pétition lancée par Réseau Education Sans Frontière Landes

Une mère et ses enfants ont fui leur pays, le Centrafrique. Cette maman voulait protéger ses enfants notamment ses filles contre les violences faites aux femmes : l’excision, les mariages forcés étant toujours tolérés et encouragés. De plus, elle a fui son pays pour mettre à l’abri ses enfants des exactions perpétrées par l’armée Wagner qui sévit depuis des mois dans ce pays comme dans bien d’autres pays Africains. Aujourd’hui, après avoir été déboutés 2 fois, elle et ses enfants se retrouvent à la rue. Cela fait maintenant 3 ans que ses enfants sont scolarisés et suivent un parcours irréprochable. Nous ne pouvons pas accepter que cette famille n’ait pas de toit sur la tête et soit menacée d’expulsion dans le pays des Droits de l’Homme !

Ne laissons pas une famille, des camarades de classe, des amis, sans aide. Sauvons-les ensemble. Partagez leur histoire.