Appel de l’intersyndicale  CGT, FO, FSU et Solidaires des Landes à la journée nationale d’action du 17 Septembre 2020.

L’Intersyndicale Landaise, suite à l’annonce du « plan de relance » de 100 Milliards salué par le Medef, invite les salariés, privés d’emploi, jeunes et retraités à participer au rassemblement organisé :

Jeudi 17 septembre à 10 heures

Place St Roch à Mont-de-Marsan

Aux 100 milliards distribués sans contrepartie aux grands groupes qui continueront de licencier et de baisser les salaires, l’intersyndicale dit NON !

Aux exonérations de cotisations patronales, à la poursuite de la réforme des retraites, qui mettront à mal notre système de protection sociale, pourtant vital en période de crise sanitaire ou économique, l’intersyndicale dit NON !

Tous ensemble pour exiger : un droit du travail protecteur, des services publics renforcés, des moyens pour l’hôpital, une sécurité sociale universelle, le droit à l’éducation et à la culture et à la Paix…