L’intersyndicale académique a décidé d’action départementale pour le 17 novembre. N’hésitez pas à nous faire remonter vos modalités locales ou propositions à Fsu40@fsu.fr, à communiquer sur twitter et autres réseaux sociaux avec le hashtag #Sauvonslelyceepro  et à faire envoyer la carte postale par vos contactes.

Plusieurs initiatives dans les Landes proposées par des syndicats de l’intersyndicale dont la FSU40 et les parents d’élèves de la FCPE :

• le matin rassemblement devant les établissements, affichage de banderoles sur des points visibles.
  • audience demandée à la DSDEN en début d’après-midi (les collègues peuvent venir soutenir la délégation à 14h.)
  • à 17h. distribution de tracts avec la FCPE devant le collège des Arènes à Mont de Marsan ( collège Jean Rostand), avec un point presse pour alerter la population et les parents d’élèves. Retrouvons-nous nombreuses et nombreux pour les soutenir.

Plus d’information sur les lieux et les horaires dans les jours qui viennent : l’affiche est ici