Le 7 mars, on arrête tout, le 8 mars grève féministe. D’ici là faisons monter la pression ! https://fsu.fr/reforme-des-retraites-dans-laction-pour-gagner/

-> 24 février devant la permanence du député Causse

rendez-vous à 17H. à Dax 50 avenue Georges Clémenceau  devant la permanence pendant qu’une délégation sera reçue.

d’autres rendez vous ont été demandés aux autres députés et sénateur et sénatrice

-> 2 mars à 16H30 RASSEMBLEMENT ET TRACTS  au grand Mail et au grand Moun

à Mont-de Marsan entrée et sortie du Grand Moun rond-point avenue de Sailhes  et rond-point route de Grenade

à Dax entrée et sortie du Grand Mail rond-point bd St Vincent de Paul et rond-point avenue Gaston Phoebus

7 mars très grande manifestation Landaise : départ à Mont-de-Marsan qui se finit à Dax !

On enfonce durement le clou avec une première journée de grève générale et de manifestation massive

Rendez-vous à 10H aux arènes de Mont-de-Marsan pour manifester dans les rues puis à 15 heures départ du cortège jusqu’à Dax avec une nouvelle manifestation à 17h30  à place des arènes puis des animations.

8 mars Grève féministe : des inégalités de la réforme des retraites à la lutte féministe pour les droits des femmes !

On poursuit le mouvement en appuyant sur l’injustice de cette réforme pour la moitié de la population, les actives et des futurs retraitées et en poursuivant, toutes et tous l’action et la grève.

Manifestation le matin sur Mont-de-Marsan puis articulation avec les associations féministes l’après midi sur la lutte féministe dans sa globalité avec une ZOF une Zone d’Occupation Féministe, sur la Place St Roch, à Mont-de-Marsan, à partir de 14h. L’AGF des Landes proposera différents stands, des ateliers et des activités militantes joyeuses : chorale, flashmob, batucada, fresque participative… Avant une marche en fin de journée !

Pourquoi une grève féministe ?