Merci et bravo aux 5000 personnes qui se sont mobilisées dans les rues de Mont-de-Marsan et à toutes et tous les grévistes qui ont affiché leur détermination, notamment dans les services publics.

Nous sommes tous conscients qu’une seule journée, aussi réussie soit-elle, ne permettra pas de faire abandonner cette réforme c’est pourquoi la FSU des Landes :

  • appelle tous les personnels de la fonction publique disponibles à se joindre à la manifestation  du 6 décembre à Dax (départ à 10 heures de l’hôpital).
  • soutient les personnels qui s’organisent localement et décident de s’inscrire dans un mouvement de grève reconductible.
  • appellera rapidement à une journée de mobilisation d’ampleur la semaine prochaine et vous y attendra les plus nombreux possible dans une perspective de convergence interprofessionnelle.

D’ici là, nous demandons à toutes et tous les militant.es et les sympathisant.es de poursuivre l’information des collègues, des usagers et du grand public sur les dangers de cette réforme injuste et à mobiliser le plus grand nombre autour des initiatives proposées en AG représentative, dans les services, les écoles, et les établissements dans les jours et les semaines qui viennent.