Contre la réforme des retraites et l’allongement de l’age de départ nous sommes déterminé.es ! https://fsu.fr/lintersyndicale-appelle-a-deux-nouvelles-journees-de-mobilisation-les-11-et-15-mars/

Nous étions encore 8000 dans les rues dans les landes le 7 mars et exceptionnellement nombreus.es le 8 pour défendre les droits des femmes (et notamment leur droit à la retraite)

Le 11 mars des tractages sont prévus dans le département, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et donner un coup de main ! – fsu40[at]fsu.fr –

Le 15 mars, l’intersyndicale landaise durcit le mouvement

Grève et manifestation !

Nous avons droit à une retraite en bonne santé pour pouvoir en profiter. Pourtant, certain.es d’entre nous  n’y arriverons pas, parfois à cause d’accident sur leur lieu de travail ! Parce que si le travail peut être gratifiant et permet l’inclusion sociale, il est toujours et pour beaucoup d’entre nous, difficile et usant surtout quand on vieillit, 2 ans de plus c’est non ! C’est pourquoi l’intersyndicale appelle à se rendre sur le lieu symbolique de Tartas suite au décès d’un employé, rond point Papete, pour une grande manifestation mercredi 15 mars.

10h-11h rassemblement à MONT-DE-MARSAN ET DAX place et parc des arènes, puis départ en convois « escargot » pour Tartas