La FSU appelle à soutenir et à participer à cette initiative de Fiértés Landes !

le village des fiertés à partir de 10h30

Pique-nique des fiertés à 13h

Départ de la marche à 15h depuis le parc de la mairie !

Soirée de clôture de 21h à 1h avec set DJ au cabanon de Christus à Saint-Paul-lès-Dax. Buvette associative.

Le tout ambiancé par l’incroyable Pierre Milanesi du Le Ballet Des Muses Events !

Nouveauté cette année, la carte bancaire est acceptée sur le stand de Fiertés Landes et à la buvette.

On compte sur vous !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Nous avons encore besoin de bras, si vous souhaitez être bénévoles, écrivez à Charline à charline@fierteslandes.org

Stand à gâteaux: Vous souhaitez faire des gâteaux revendus au bénéfice de Fiertés Landes? envoyez nous un mail à contact@fierteslandes.org et apportez votre gâteau entre 9h et 11h le samedi matin sur le villages des fiertés dans le parc de la maire.

Et aux cinés de Mont-de-Marsan et Dax…

Synopsis

L’histoire de Chelsea Manning, ex-soldat qui a divulgué à Wikileaks 750 000 documents sur les agissements de l’armée américaine en Irak. À sa sortie de prison, la lanceuse d’alerte a accompli sa transition en femme. Un portrait intime et émouvant sur une personnalité hors norme toujours au coeur de l’actualité avec l’arrestation en 2019 du fondateur de Wikileaks, Julian Assange

Synopsis

Dans l’Allemagne d’après-guerre, la libération par les Alliés n’est pas synonyme de liberté pour tous. Hans est emprisonné à plusieurs reprises en vertu du paragraphe 175, qui criminalise l’homosexualité. Au fil des décennies, il développe un lien improbable avec son compagnon de cellule, Viktor.