Les organisations syndicales landaises CGT, FO, FSU, Solidaires appellent l’ensemble des salariés, chômeurs et retraités du département à se mobiliser, massivement lors de la journée nationale interprofessionnelle en se mettant en grève le 18 mars prochain et en participant :

- à 10 h 00 à l’Assemblée Générale, salle « Lamarque Candau », dont le thème principal sera la défense de la protection sociale.

- Qui sera suivie :

d’une manifestation départementale unitaire en cortège dans les rues de Mont de Marsan. (départ vers 11h00, devant28/02/2014 la salle « Lamarque Candau »).*

- d’un dépôt d’une motion unitaire CGTFOFSU-Solidaires à la Préfecture des Landes.

- de prises de parole et d’un casse–croûte revendicatif place du Maréchal Leclerc devant la Mairie de Mont de Marsan.

Assez de cadeaux aux patrons,

La priorité aux revendications des salariés,

pas à celles du MEDEF !

Rétablissons une véritable justice sociale !

Salariés, Retraités, Privés d’emploi,

le Mardi 18 Mars,

dans les rues de Mont de Marsan,

soyons nombreux pour dire stop à l’austérité !

Rendez-vous à 10 h 00

Salle « Lamarque Candau » à Mont de Marsan.

En pièces jointes :

l’appel unitaire interprofessionnel national

l’appel unitaire interprofessionnel landais

le tract FSU « 4 bonnes raisons de se mettre en grève »

l’appel des fédérations de la fonction pubvlique

affiche

journal « Ensemble Landes » spécial grève du 18 mars.