La FSU40 reste la première organisation syndicale au CTSD de l’éducation nationale et progresse en nombre de voix :

Le SNUipp-FSU40 a maintenu son nombre de voix et conforté sa place de syndicat majoritaire au niveau départemental comme au niveau national.

Le SNUTER-FSU 40 confirme son implantation à la mairie de Saint-Pierre-du-Mont en emportant les trois sièges du CT : des résultats très encourageants.

Au niveau académique le Snes-fsu et la FSU sont majoritaires dans toutes les élections du second degré et au CTA.

Le SNEP-FSU obtient 83,75% des suffrages exprimés (+6,54 pts) et renforce sa position. Cela permet d’obtenir 8 sièges à la CAPA.

Le SNUEP conserve ses trois sièges à la CAPA des PLP.

Enfin au niveau régional, le Snetap-fsu est largement majoritaire ( 57 % des voix au CTREA) et le SNUTER-FSU de la région (agents de nos lycées) progresse lui aussi.