La FSU des Landes appelle à participer et promouvoir la manifestation contre les violences faites aux femmes initiée par la Team SAMA,
Se regrouper autour de ce combat dans notre département est essentiel,  merci à elles !
🔔 APPEL A MANIFESTATION 🔔
Oyé, oyé, chères amies féministes. Jeudi 25 novembre prochain aura lieu comme chaque année la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Pour la première fois dans ses 2 ans d’existence, Team SAMA peut organiser un événement pour que collectivement, dans les Landes, nous dénoncions ces violences systémiques qui ne diminuent pas, malgré les annonces gouvernementales.
💥✊ Rendez-vous samedi 27 novembre, entre 17:00 et 18:00, devant les Arènes de Mont de Marsan. Au programme :
🕯 nous ferons brûler des bougies : femmage à nos mortes, tuées cette année – au moins 99 d’après Féminicides par compagnons ou ex – et pour toutes celles avant elles
🥁 nous formerons un grand cercle pour une minute de bruit (il faudra amener ses casseroles et autres instruments) histoire de faire entendre notre colère
🖍 ramenez vos plus belles pancartes féministes !
📢 discours de celles qui voudront prendre la parole
ici on vous glisse un lien vers le kit Nous Toutes : https://www.noustoutes.org/ressources/Kit-manif-1.pdf (bless them ❤️‍🔥)
y a plein d’idées ressources et chansons… ce serait cool qu’on ait une ou deux chansons à balancer, non ?