Monsieur Zemmour,

Vous n’êtes pas le bienvenu dans les Landes. Vos propos, vos idées qui véhiculent la haine de l’autre, la division, sont le contraire de la tradition de solidarité, d’ouverture et d’humanisme, ancrée profondément dans notre département.

Vous trouverez toujours les landaises et les landais pour lutter aux côtés de ceux que vous désignez à la vindicte populaire comme étant responsable de tous les maux de notre société. L’histoire a démontré que les discours que vous portez n’a jamais servi l’intérêt des travailleurs.

Le racisme, l’homophobie, l’antisémitisme, le révisionnisme sont des délits que vous érigez en programme politique, ce qui ne grandit pas notre pays.

Heureusement après votre départ nous poursuivrons le débat sur les vraies urgences auxquelles les Français et les Françaises sont confrontées.

Monsieur Zemmour, vos idées ne sont pas les bienvenues sur notre territoire.

Signataires : Fédération des Landes du PCF, Fédération des Landes du PS, FSU, CGT