Pour plus de justice sociale, toutes et tous mobilisé.es le 13 octobre : un rassemblement sera organisé devant la préfecture des Landes de 11h30 à 13h30 ! Venez nombreux pique-niquer sous les fenêtres de la Préfète !

Les organisations syndicales appellent toutes et tous à rejoindre les manifestations du 13 octobre.
Au cours des derniers mois, les travailleuses et travailleurs sont descendus dans la rue partout en Europe. En France, l’intersyndicale a conduit un mouvement social historique pour s’opposer à la réforme des retraites qu’elle continue de dénoncer.
La journée du 13 octobre représente une première mobilisation dans un cadre syndical européen. La manifestation à Paris accueillera des délégations de nombreux pays.