JEUDI 12 MAI 2016, à 12h30
RASSEMBLEMENT A MONT DE MARSAN
Boulevard Sadi Carnot
devant la permanence de Mme la députée des Landes

Au lendemain du coup de force du Président et de son gouvernement, qui ont décidé de sortir le 49-3 (schéma explicatif en bas de page) pour faire passer en force son projet de « Loi Travail », rejeté pourtant par plus de 70% des français,

les organisations syndicales départementales CGTFOFSU – Solidaires des Landes appellent tous les salariés montois et des environs, du secteur privé et du secteur public, à se rassembler massivement devant la permanence de Mme La députée des Landes, 11 boulevard Sadi Carnot.

La CGT, FO, FSU et Solidaires des Landes font leur le communiqué national intersyndical (cf. ci-après) et se réuniront dans les meilleurs délais afin d’analyser la situation, d’envisager toutes les actions possibles et d’arrêter les prochaines modalités d’actions unitaires.